Aktuelle Zeit: 28.03.2024, 10:41

Alle Zeiten sind UTC + 1 Stunde


Forumsregeln


Die Forumsregeln lesen



Ein neues Thema erstellen Auf das Thema antworten  [ 191 Beiträge ]  Gehe zu Seite 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Nächste
Autor Nachricht
 Betreff des Beitrags: Red Eye/Show Patrol (28.04.2008)
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 10:57 
Offline
Mill overseer & Thorins Schneewittchen
Benutzeravatar

Registriert: 04.05.2006, 13:06
Beiträge: 21378
...gefunden von Polly von C19 :dankeschön: :hier!

Schönes langes Interview mit einem blog(?), er spricht über RH, Spooks und die Army.

EDIT: ups...Sorry, Thanks to Viola from C19!
Der Link ist inzwischen tot. Hier ein französischsprachiges Transkript:

Zitat:
Richard sur Gisborne

Armitage aime être haï pour son rôle de brute dans Robin des Bois.


Les passages en italiques sont des explications rajoutées lors de la traduction.
Ceci est la traduction de l'article publié par Curt Wagner sur son blog du site Red Eye Chicago le 27/04/2008.
Les indications entre crochets sont celles du journaliste.

Jonas Armstrong joue peut-être le légendaire voleur dans Robin des Bois, mais Richard Armitage peut prétendre avoir une armée de partisans.

Richard Armitage joue le méchant Sir Guy de Gisborne dans la série d'aventures et inspire encore des fans (féminines) dévouées qui s'appellent elles-mêmes l'armée d'Armitage [Armitage army est un fansite et un forum anglais sur Richard Armitage]

«Ce qui est intéressant pour moi c'est d'avoir quelques réactions» m'a dit Richard Armitage durant notre interview téléphonique depuis Londres «Vous avez une réponse sincère- bien qu'elles aient tendances à aimer mes trucs. Mais c'est sympa de voir ce qu'ils en font et si je fais bien mon travail- parce qu'elles me le diront dans le cas contraire.»

Dans le premier épisode de la saison 2 de Robin des Bois, Guy et son patron, le diabolique Shérif de Nottingham, développent leurs sinistres plans de la saison précédente en créant une armée pour prendre le contrôle de l'Angleterre.

Armitage raconte qu'il a passé de bons moments en jouant un méchant - nommé Guy.

«Les méchants sont toujours les plus drôles à interpréter car vous devez être grossier, agressif et faire des choses que vous ne pouvez pas vraiment faire dans votre vie de tous les jours.»

Armitage promet que cette saison, Guy deviendra encore plus détestable - particulièrement après que son seul et unique amour, Dame Marianne (jouée par Lucy Griffiths), le rejette à la fin de la première saison.

Bien qu'il n'ait pas voulu entrer dans les détails, j'ai pu lui arracher quelques mots sur ce qui se passe dans l'épisode 13: «Il fait quelque chose à lui même à travers une autre personne. Il va sur le bord et fait quelque chose de si épouvantable qu'il ne sera pas capable de s'en remettre.»

Cela sonne délicieusement diabolique, non?

Même le costume de Guy, du cuir de la tête aux pieds, est imposant. Mais malgré la chaleur et la sueur qu'il lui procure l'été sur le tournage à Budapest, en Hongrie, Armitage ne l'échangerait pas pour des collants.

«Je resterais volontiers en cuir plutôt que mettre une paire de collant.» dit-il en rigolant «Ca ne le ferait vraiment pas.»

J'ai seulement quelques minutes avec Armitage qui est occupé à tourner la saison 7 de l'incroyable série d'espionnage MI-5 à Londres, mais nous avons discuté de ce personnage, de son rôle dans Le Vicaire de Dibley et de monter des éléphants au cirque.

Robin des Bois marche bien aux États-Unis. Êtes-vous surpris ?
Non, j'étais moins surpris en fait car le style de la série est assez éclectique et qu'il y a beaucoup de références modernes. Je pense que parfois les Britanniques peuvent être vraiment bloqués sur leurs idées et ils veulent voir un Robin des Bois plus traditionnel. Je savais que l'Amérique adopterait probablement la série avec plus, en quelque sorte, d'aisance. Et je pense qu'on m'a donné raison - la nature relax de la série et les éléments comiques sont des choses que les Américains ont vraiment appréciées.

Vous n'avez pas de lignes comiques en tant que Sir Guy.
Non je pense que Gisborne se prend très au sérieux et qu'il n'y a aucune place dans sa vie pour l'humour. Mais c'est très marrant de travailler avec Keith [Allen], qui joue le Shérif [de Nottingham]. Ils sont en quelque sorte devenus une hache à double tranchant et je suis le souffre douleur. Je pense que c'est approprié.

On dirait que cette saison Guy conspire un peu contre le shérif. Est-ce que c'est ce qui se passe ?
Oui, je pense que définitivement dans la seconde saison Guy "explose"; il n'est pas si lié au Shérif. Je pense qu'il commence à devenir un petit peu plus indépendant et à avoir ses propres idées. Je pense qu'il réalise qu'elle est sa place dans le monde et qu'être si lié avec le Shérif va finir par poser un problème.
Il réussit à faire marcher pendant 13 épisodes - cette relation.

Comment c'est de jouer le méchant ?
Je dois dire que je pense que les méchants sont toujours les plus drôles à interpréter car vous devez être grossier, agressif et faire des choses que vous ne pouvez pas vraiment faire dans votre vie de tous les jours. Nous devons être civilisé, sympa et poli. Et quand vous jouez le méchant vous devez jouer toutes ces aspects de votre personnalité. Il y a un peu de moi en Guy, je pense, une sorte d'agressivité. Non, c'est fun, j'adore ça.

N'y avait-il aucun risque que Guy devienne une sorte de méchant uni-dimensionnel ?
Quand je l'ai lu pour la première fois j'ai pensé qu'il y avait ce risque d'en faire le gars qui s'amène et combat. J'étais vraiment intransigeant sur le fait que je voulais pas qu'il se réduise à ça.
Nous avons travaillé sur une vie ''publique'' et une vie ''privée''. La vie publique est très agressive, difficile, il a un travail à faire. Sa vie privée est un peu à l'opposé. C'est cette carapace qui autorise l'homme à l'intérieur à sortir et c'est ce qui arrive dans les deux saisons.
Son côté humain est venu progressivement à la surface. Et en fait, dans l'épisode 13 de la saison 2, ça engendre de nombreuses conséquences.

Quelques indices ?
Il fait quelque chose à lui même à travers une autre personne. Il va sur le bord et fait quelque chose de si épouvantable qu'il ne sera pas capable de s'en remettre.

Est-ce que Guy se languit toujours pour Dame Marianne cette saison ?
On y vient - sa relation avec elle qui, au départ, était pour avoir une belle demoiselle à son bras, comme s'il voulait une belle et rapide voiture - on a dépassé ce stade maintenant. Il a commencé à éprouver des sentiments sincères.
Je pense qu'au départ il voulait tout ce que possédait Robin des Bois (interprété par Jonas Armstrong); il voulait des ornements. Cela va beaucoup plus loin maintenant ce qui dans un sens est pire à cause de son rejet par Marianne, est formidable. Cela le blesse plus. Le triangle amoureux est juste confus avec plus de, hum, gravité.

Parlez moi de l'armée d'Armitage.
[Rires] Et bien, cela a commencé il y a quelque temps avec les premiers rôles que j'ai fait. J'ai fait une série d'époque appelée North & South et un petit groupes de jeunes femmes se sont rassemblées et ont exprimé leur amour pour la série. Et elles ont commencé à suivre mon travail. Ça c'est progressivement épanoui. C'est juste un forum, elles se retrouvent et discutent. Elle me sont très fidèles et suivent mon travail. J'essaie d'être en contact avec elles donc elles sentent qu'il y a une relation personnelle. [Richard poste régulièrement des messages où il indique ce qu'il fait et où surtout, il remercie ses fans] Mais c'est sympa. Parfois elles déraillent et font quelques recherches, ce qui vraiment utile. Je peux aller sur mon propre site web et glaner quelques infos. Ce qui est intéressant pour moi c'est d'avoir quelques réactions, ce qui n'est pas comme un critique télé. Vous avez une réponse sincère - bien qu'elles aient tendance à aimer mes trucs. Mais c'est sympa de voir ce qu'ils en font et si je fais bien mon travail- parce qu'elles me le diront dans le cas contraire.

Pensez-vous que Robin des Bois peut vous apporter de nouvelles sections [de l'armée d'Armitage] aux USA ?
Et bien, nous avons déjà quelques membres par ici, mais j'espère bien. Tout ce qui étend ma popularité doit être une bonne chose.

Faites-vous vos propres cascades sur Robin des Bois ?
J'en fais la plupart oui. Certaines scènes à cheval sont trop dangereuses donc on a des doublures. Mais j'en fais la plupart [moi même] oui. Les combats - il y a une doublure si vous en avez besoin- mais j'essaie de le faire moi-même juste parce que je n'ai pas confiance dans les cascadeurs pour bouger de la façon dont je veux bouger. J'essaie de faire tout ce que je peux faire en restant raisonnable, vous savez, tant que ce n'est pas dangereux. C'est génial. Cela semble être comme la partie fun du boulot. C'est comme une fête de célibataires - tous les gars sortent dans la forêt pour jouer avec des arcs et des flèches ainsi que des épées. C'est la meilleure partie du job.

Donc vous avez dû vous entraîner au combat à l'épée, à l'équitation et tous ces trucs?
Nous faisons tous de tout, donc tout le monde a dû apprendre toutes les disciplines. Donc nous montons tous à cheval et même si je n'utilise pas beaucoup l'arc et les flèches dans la série, nous pratiquons tous le tir à l'arc. Nous devons tous savoir manier une épée, une dague et un glaive. Et le combat à mains nues aussi.

Vous êtes-vous blessé ?
J'ai eu une petite blessure à l'épaule l'année dernière mais heureusement j'ai réussi à rester sur le cheval tout le temps. Mais oui, j'ai souffert au cou et aux épaules mais à part ça je suis plutôt en bonne santé. Je dois dire que je m'entraîne beaucoup. Je vais dans les salles de gym parce que vous devez rester assez fort pour le rôle.

Etes-vous heureux que Guy porte du cuir au lieu de collants ?
[Rire] Oui, je dois avouer que c'est un peu chaud et transpirant. L'année dernière c'est monté jusqu'à 40°C. Mais je resterais volontiers en cuir plutôt que mettre une paire de collants.
Ça ne le ferait vraiment pas.

Vous tournez en Hongrie, n'est-ce pas ?
Oui, à Budapest.

J'ai entendu dire que vous y étiez déjà allé.
Je travaillais dans un cirque quand j'avais 17 ans. C'était le temps où vous aviez besoin d'une carte Equity pour travailler [cette carte prouvait que vous apparteniez au syndicat des acteurs et que donc vous étiez un acteur]. Donc je suis parti et j'ai fait trois mois dans un cirque pour avoir une carte.

Que faisiez-vous au cirque ?
Je montais un éléphant, je jonglais et lançais des cerceaux à des skateboarders. Oui, pour être honnête, je mettais la main à la pâte. C'était un des bas de ma carrière.

Ce n'était pas amusant ?
C'était amusant. Ce n'était pas ce que je voulais être - je voulais, vous savez, être dans des films. Mais j'étais dans un cirque. Mais ça m'a permis d'avoir ma carte. Donc j'ai joué le jeu.

Vous jouez dans Le Vicaire de Dibley. Comment était-ce de travailler avec Dawn French ?
C'était une série si brillante et un agréable moment. Surtout après avoir passé un an comme Guy de Gisborne renfrogné et hargneux. C'était sympa de faire un personnage chaleureux. Nous avons vraiment passé les six semaines où nous avons travaillé en rigolant. Oui c'est une bonne série.

Comment était-ce de travailler avec Dawn French ?
C'était super de venir et d'être le bienvenu. Et, pour être honnête, j'ai passé tout mon temps à pleurer de rire parce que Dawn est si drôle - en fait tous.
Et c'était la première fois que je travaillais avec un public en studio. J'ai beaucoup aimé cela. Je suis impatient de recommencer parce que ressentir cette réponse immédiate était spectaculaire. J'ai adoré.

Était-ce comme au théâtre ?
Oui. C'est vraiment similaire, mais on peut se tromper. Et le public cherche ça. Quand vous faites une erreur, ils adorent ça. C'est une très bonne ambiance, comme une soirée.

Et vous tournez MI-5 en ce moment ? Comment cela se passe-t-il ?
Très bien. C'est vraiment excitant. C'est complètement différent de Robin des Bois donc c'est une bonne aventure pour moi de faire quelque chose avec autant de contraste.

Vous ne jouez pas un méchant dans MI-5, n'est-ce pas? (Armitage joue Lucas North, un agent récemment libéré de 8 ans d'une prison russe)
Non, non. Il est sans aucun doute un gentil, mais il y a quelques zones d'ombre concernant la personne pour qui il travaille réellement.

Ils viennent seulement de diffuser la saison 4 aux USA, et la suite ne devrait pas tarder. Mais vous tournez la 7ème saison ? [En France, Canal+ devrait diffuser cet été la 6ème saison]
Nous filmons la saison 7. Je pense qu'ils vont rattraper le retard des trois dernières saisons.
La saison 7 a vraiment un parfum russe et c'est une ré-émergence de la guerre froide. C'est légèrement rétro; il y a un retour aux vieux thrillers d'espionnage des années 60. Je pense que c'est quelque chose que les Américains vont vraiment aimer. Donc j'ai le sentiment qu'ils vont diffuser ces saisons pour pouvoir vous passer la septième.

C'est cool. Je suis très excité de l'entendre. Et comment cela se passe ?
Il y a beaucoup de vieilles techniques ici. Le côté technologique est toujours là mais il y a un bon nombre de vieilles techniques, vous savez, crocheter des serrures et mettre des cheveux au-dessus de la porte pour voir si les gens sont entrés - ce genre de choses.

Avez-vous un dernier mot ou quelque chose à ajouter ?
Je pense que nous avons fait le tour. Soyez juste préparé à un gros choc dans l'épisode 13. [Rire]

Travaillez-vous sur autre chose que ce que nous avons vu ici ?
Pas pour le moment. Ça me prend pratiquement toute mon année. Je reprend le tournage de la saison 3 [de Robin des Bois] dans deux semaines. [Soit un peu avant la mi-mai]

Donc vous terminez MI-5 et retournez sur Robin des Bois?
Je me dédouble en quelque sorte. Je finis le dimanche et le lundi matin je tourne Robin des Bois.

C'est fou. Comment arrivez-vous à passer d'un personnage à l'autre ?
Et bien, Gisborne est déjà créé, j'ai juste à... j'ai un week-end pour préparer Robin des Bois donc je vais juste devoir changer pendant la nuit. [Rire]


https://robinhood.hypnoweb.net/robin-des-bois/la-presse/richard-armitage-27042008.123.295/

_________________
Bild


Bloody Internet.


Zuletzt geändert von Maike am 28.04.2008, 20:55, insgesamt 2-mal geändert.

Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
Verfasst: 28.04.2008, 10:57 


Nach oben
  
 
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 11:51 
Offline
Dr. Tracks Privatpatientin
Benutzeravatar

Registriert: 03.12.2007, 02:05
Beiträge: 1229
Wohnort: DW
Maike hat geschrieben:
...gefunden von Polly von C19 :dankeschön: :hier!

Schönes langes Interview mit einem blog(?), er spricht über RH, Spooks und die Army.


Danke, Maike! Wenn wir dich nicht hätten.... :Danke:

Thanx Polly!

_________________
“One sometimes finds what one is not looking for.”
(A. Fleming)

Bild


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 12:24 
Offline
Mill overseer & MM ambassador
Benutzeravatar

Registriert: 02.05.2006, 10:58
Beiträge: 24342
Wohnort: zu weit weg von der Glückseligkeit
Dieser Curt Wagner ist wohl ein Redakteur der Chicago Tribune und da derzeit auf BBC America die zweite Staffel von RH angelaufen ist, hat er wohl das Interview auch in seinen Blog übernommen (das machen sehr viele übrigens!).

Es ist ja auch nicht die Rede von "Spooks", sondern von "MI5", so der Titel dieser Serien in USA.

Und ansonsten das Übliche: Elefanten reiten und den Baddie mit Leidenschaft geben... nun ja. :nix:

Ist halt so, wenn das uns bereits bekannte Süppchen drüben überm Teich aufgewärmt wird.

_________________
No, I can't, really... (MMs Antwort auf eine "freche" Frage von mir...)


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 12:28 
Offline
Harry's sweetest temptation
Benutzeravatar

Registriert: 24.03.2008, 07:32
Beiträge: 3298
Wohnort: by the beautiful blue Danube
Thanks to Polly und :dankeschön: Maike!

_________________
Bild


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 12:33 
Offline
Mill overseer & Thorins Schneewittchen
Benutzeravatar

Registriert: 04.05.2006, 13:06
Beiträge: 21378
Ist doch schön, wenn im Zuge des Serienstarts in Amerika ein bisschen was rüberschwappt. :lol: Auch wenn es sich beim RH-Zeug um alte Kamellen handelt. Es sollte wohl niemanden mehr geben, den man noch vor dem Ende warnen muss. 8)

Ich frage mich nun *krümel, krümel* ob das Interview erst in den letzten Tagen gemacht wurde und vielleicht dazu dient, die Wogen in der Fangemeinde etwas zu glätten, da er so ausführlich und wohlwollend über die AA spricht? :?

_________________
Bild


Bloody Internet.


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 12:54 
Offline
Lees Aquarobic Trainee
Benutzeravatar

Registriert: 04.02.2008, 22:30
Beiträge: 101
Wohnort: NRW
doris-anglophil hat geschrieben:
Und ansonsten das Übliche: Elefanten reiten und den Baddie mit Leidenschaft geben... nun ja. nix weiss

Ist halt so, wenn das uns bereits bekannte Süppchen drüben überm Teich aufgewärmt wird.


Stimmt. Man liest immer wieder das Gleiche. Aber was soll er auch anderes sagen, wenn er ständig die selben Fragen gestellt bekommt.

Aber ein paar Neuigkeiten gab es ja doch. Spooks im Retro-Style? Hoffentlich kommt RA dann nicht mit VoKuHiLa aus dem russischen Gefängnis! :quicken: :lol:


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 14:36 
Offline
Arthlin's princesse enchantée
Benutzeravatar

Registriert: 14.03.2007, 15:20
Beiträge: 5053
Wohnort: In a land of myth and a time of magic...
Maike hat geschrieben:
Ich frage mich nun *krümel, krümel* ob das Interview erst in den letzten Tagen gemacht wurde und vielleicht dazu dient, die Wogen in der Fangemeinde etwas zu glätten, da er so ausführlich und wohlwollend über die AA spricht? :?


Hmmm, schwer zu sagen. Ich denke mal, das Interview ist einfach ein Teil der üblichen Publicity zum Start der neuen Staffel in den USA. :nix: Und er wurde ja von dem Reporter auf das Thema AA angesprochen, es kam nicht von ihm aus - gehört wohl zu den Standard-Fragen eines jeden RA-Interviews. :lol: Vielleicht hat er es dann aber tatsächlich als Chance gesehen, die Wogen ein wenig zu glätten.
Ist jedenfalls schön, dass auch in den USA die Figur des GoG - und damit RA - mehr in den Fokus des Interesses rückt! :ja:

Ich vermute aber, das Interview dürfte vor nicht allzu langer Zeit stattgefunden haben. Schließlich spricht er davon, dass er in zwei Wochen wieder nach Ungarn aufbrechen würde! Er beendet Spooks an einem Sonntag und startet Montag Morgen mit dem Filmen von RH - Rollenwechsel über Nacht... :shock: Der Mann kommt ja nicht mal richtig zum Luftholen, was für ein Streß! :? Na hoffentlich hat sich mit dieser Staffel das Thema RH für ihn endlich erledigt, damit er wieder mehr Ruhe und Zeit, auch für sinnvollere Projekte, bekommt.

BTW - hatte er eigentlich schon mal in einem anderen Interview darüber gesprochen, dass er sich letztes Jahr eine leichte Schulterverletzung zugezogen hat? :gruebel:

_________________
Bild
Bild
"A flicker of light amidst an ocean of darkness."
Rumplestiltskin ღ Belle


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 14:43 
Offline
Paul's love therapist
Benutzeravatar

Registriert: 18.08.2007, 19:07
Beiträge: 1375
Wohnort: hinter dem dritten Stern rechts!
Claire hat geschrieben:
BTW - hatte er eigentlich schon mal in einem anderen Interview darüber gesprochen, dass er sich letztes Jahr eine leichte Schulterverletzung zugezogen hat? :gruebel:


Ich kann mich nicht erinnern. :gruebel:
Aber nur da es mir nicht bekannt ist, heißt es nicht das er es nicht gesagtal hat.
Ach der arme - hat schön brav die Zähne zusammengebissen und weiter gemacht. Auf jeden Fall nicht so rumgejammert wie JA! :held:

_________________
Bild

I don't want realism. I want magic! Blanche DuBois


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 15:01 
Offline
Lucas' sugarhorse
Benutzeravatar

Registriert: 05.05.2006, 09:28
Beiträge: 15891
Wohnort: 7. Himmel
...hach ja...diese Hitze.... :roll:

ähm, zurück zu Guy...äh...RA....ich find das Interview richtig süß und interessant!

Besonders gefällt mir:

...sometimes they will go off and do bits of research, which is quite useful. I can go to my own Web site and pick up tips...

Er weiß uns (die komplette "Army") echt zu schätzen :schmacht:)

und seine Antwort auf die Frage, ob er glaubt, durch die Ausstrahlung nun auch amerikanische Mitglieder in die Army zu bekommen:

Well, we've got a few members out there already...

ich finde dieses "we've" sooooooooo süß!!!!!! :love: und überhaupt das er das so weiß und nicht sagt: I think there are, maybe...oder so :held:

Und das mit der Schulter ist mir auch völlig neu :shock: mein armes Schätzchen, warum hat er davon nur nix erzählt? :shock:

Und wie krass, dass er den einen tag noch Lucas North spielt und dann sofort mit den Dreharbeiten zu Guy weitermacht...Respekt! das ist stressig und anstrengend, und erfordert ne menge Disziplin und Talent...das könnte nicht jeder (Gell, Jonas??? :twisted: )

Danke fürs finden und posten....ich mag das Interview sehr, schön locker und trotz hauptsächlich bekannter Fakten doch sehr interessant :wink:

_________________
Bild
Bild
thx to Cuni


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 18:46 
Offline
Mill overseer & Thorins Schneewittchen
Benutzeravatar

Registriert: 04.05.2006, 13:06
Beiträge: 21378
Das mit der Schulter ist neu. :shock: Sonst hat er immer nur gesagt, dass alle dazu neigen, ihre Verletzungen zu übertreiben, um sich wichtig zu machen. Und er hat schön den Mund gehalten. :stumm:

Das Interessanteste ist ja wirklich das bisschen über Spooks, auch wenn das auch nicht viel mehr aussagt als der press release. Ich nehme an, der Retro Style bezieht sich mehr auf die Themen und Geschichten (kalter Krieg wiederbelebt :shock: ) als auf den Look. Weiß noch nicht so recht, wie ich mir das vorzustellen hab. :?

_________________
Bild


Bloody Internet.


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 18:56 
Offline
Mill overseer & MM ambassador
Benutzeravatar

Registriert: 02.05.2006, 10:58
Beiträge: 24342
Wohnort: zu weit weg von der Glückseligkeit
Maike hat geschrieben:
Ich nehme an, der Retro Style bezieht sich mehr auf die Themen und Geschichten (kalter Krieg wiederbelebt :shock: ) als auf den Look. Weiß noch nicht so recht, wie ich mir das vorzustellen hab. :?


Das nehme ich auch stark an. Er sagt ja, dass so "alte Tricks" wie Haar über ein Türschloss legen und auch allerlei aus der Kiste der alten Spionage-Thriller zum Vorschein kommen wird. Sean Connery als JB007 lässt vielmals grüßen!
Denke, das kann man u.U. wirklich gut in einen Plot (zumal mit dem Hintergrund "Russland") verarbeiten.

_________________
No, I can't, really... (MMs Antwort auf eine "freche" Frage von mir...)


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 19:13 
Offline
Severus Snapes Vampirfrau & Josef Kostans PR-Manager
Benutzeravatar

Registriert: 17.12.2006, 10:45
Beiträge: 10608
Wohnort: Dungeon
Danke Maike! :Danke:

_________________
Bild

Die größten Abenteuer finden in meinem Herzen statt!





Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 19:34 
Offline
Guy of Gisbornes Gefolgsfrau
Benutzeravatar

Registriert: 27.01.2008, 18:42
Beiträge: 717
Wohnort: Graz
:dankeschön: Maike!

Was hat er denn gegen "tight pants" ??? :gruebel:

ich liebe sie bei gewissen männlicne Wesen :sabber: (JA gehört nicht dazu :lol: )

_________________
BildBildBildBild


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 19:42 
Offline
Devoted EDdict
Benutzeravatar

Registriert: 02.05.2006, 16:20
Beiträge: 10972
Wohnort: In the backseat of a huge white Limo ...
Fjella hat geschrieben:
...ich finde dieses "we've" sooooooooo süß!!!!!! :love: und überhaupt das er das so weiß und nicht sagt: I think there are, maybe...oder so :held:



Das fand ich auch total nett! :mrgreen:

Und das hier---->

Zitat:
He goes to the brink and does something so appalling that he’ll never be able to come back from.”


lässt wieder hoffen....

Ich will LEIDENschaft!

_________________
Bild


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
BeitragVerfasst: 28.04.2008, 19:44 
Offline
Richard's favourite bedtime storyteller
Benutzeravatar

Registriert: 02.11.2006, 17:58
Beiträge: 2765
Wohnort: im Wilden Westen
Vielen Dank Maike und Polly :dankeschön: . Das war wirklich nett zu lesen. Meines Erachtens ist das Interview wirklich jüngeren Datums.

Soso, RA holt sich Tips bei seiner Army ... sehr interessant :lol: .

Alle Achtung ... er springt von Film zu Film so ganz ohne Pause, aber das zeichnet auch einen guten Schauspieler aus. Vermutlich schlüpft er in seine Lederkluft und fühlt sich gleich wieder ganz zu Hause. Zum Glück ist das Budapester Set ja auch nicht neu für ihn, so dass das sicherlich auch super funktioniert.

_________________
Bild Bild
Art by Thomas Kinkade


Nach oben
 Profil  
Mit Zitat antworten  
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:  Sortiere nach  
Ein neues Thema erstellen Auf das Thema antworten  [ 191 Beiträge ]  Gehe zu Seite 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Nächste

Alle Zeiten sind UTC + 1 Stunde


Wer ist online?

0 Mitglieder


Ähnliche Beiträge

BBC Radio 2, The Sarah Kennedy Show (27.10.2008)
Forum: Audio-Interviews 2005-2011
Autor: Maike
Antworten: 30
BBC Radio 1, The Scott Mills Show (01.09.2008)
Forum: Audio-Interviews 2005-2011
Autor: Maike
Antworten: 17
The One Show (25.11.2008)
Forum: Video-Interviews 2006-2011
Autor: Maike
Antworten: 8
BBC Radio 6 Music, Chris Hawkins Show (03.11.2008)
Forum: Audio-Interviews 2005-2011
Autor: Maike
Antworten: 22

Du darfst keine neuen Themen in diesem Forum erstellen.
Du darfst keine Antworten zu Themen in diesem Forum erstellen.
Du darfst deine Beiträge in diesem Forum nicht ändern.
Du darfst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.

Suche nach:
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group



Bei iphpbb3.com bekommen Sie ein kostenloses Forum mit vielen tollen Extras
Forum kostenlos einrichten - Hot Topics - Tags
Beliebteste Themen: Audi, TV, Bild, Erde, NES

Impressum | Datenschutz